Astuces de makeup artists

Maquillage : les conseils de pro pour les fêtes de fin d’année !

Comme vous le savez, beaucoup de produits Bioderma sont les petits chouchous des makeup artists, comme Sensibio H2O ou Sébium Mat Control.

Cependant, il en existe beaucoup d’autres que vous pouvez utiliser pour un look parfait pour les fêtes de fin d’année ! Notre experte de la peau, Lisa Keyser, vous parle de certains de ces joyaux cachés, parfaits à incorporer dans votre routine !

Née à Nashville, dans l’état du Tennesee, Lisa Keyser a plus de 24 ans d’expérience dans les soins de la peau. Durant sa carrière, elle a participé à des événements incontournables, comme la Fashion Week de New York !

Lisa Keyser, experte de la peau

 

Sublime ton teint avec Hydrabio Sérum

Ce qui fonctionne très bien c’est d’ajouter un peu de Hydrabio Sérum à votre fond de teint et les mélanger ensemble, pour obtenir une finition impeccable !

Astuce de pro : c’est particulièrement utile quand il fait froid car Hydrabio Sérum vous apporte une touche d’hydratation supplémentaire, bien nécessaire quand les températures baissent ! 😉.

Obtenez le look parfait avec Sensibio Gel Contour des Yeux

Inévitablement, les yeux vont être le premier endroit à montrer nos signes de fatigue. Pour de nombreuses raisons différentes : la peau autour de l’œil est très mince et délicate : généralement, environ 0,02 pouce sur la paupière. En conséquence, les poches et les irritations vont apparaître à cet endroit en premier !

Sensibio Gel Contour des Yeux est un merveilleux complément à intégrer dans votre routine de maquillage afin de prévenir visiblement les poches autour de vos yeux, grâce à l’acide hyaluronique et la caféine contenus dans sa formule.

 

Astuce de pro : En ce qui concerne l’application, certains conseillent de l’utiliser avec son annulaire, parce que c’est avec ce doigt que nous avons le moins de pression. Quel que soit le doigt que vous utilisez, il faut juste être très doux lorsqu’on applique une crème pour les yeux. Il suffit de tapoter doucement votre peau en commençant sous l’œil et de travailler le produit en demi-cercle.

Dites bonjour à des lèvres irrésistibles avec Atoderm Stick Lèvres !

Sur vos lèvres, vous voulez avoir une hydratation maximale : et c’est là qu’Atoderm Stick Lèvres entre en jeu ! Les ingrédients présents à l’intérieur sont très apaisants et hydratants : on parle entre autres du beurre de karité et de vaseline, qui laissent vos lèvres parfaitement douces et souples !

 

Astuce de pro : Atoderm Stick Lèvres est une très bonne base à rouge à lèvres !

Pour un fini zéro défaut : n’oubliez pas la Brume Hydrabio !

Le dernier produit, et non des moindres, que j’aimerais aborder est la Brume Hydrabio. J’aime particulièrement l’utiliser comme un spray fixateur de maquillage, mais vous pouvez aussi l’appliquer sur votre visage ou votre corps à tout moment de la journée, surtout quand il fait chaud, ou quand vous avez besoin d’un coup de pouce d’hydratation !

 

Astuce de pro : généralement, ce que je fais, c’est que je le secoue un peu, je me couvre les yeux et je vaporise une légère couche sur le visage, ce qui va favoriser l’hydratation de la peau et sublimer le maquillage. Cerise sur le gateau, sa formule isotonique permet à la peau de sécher naturellement, sans avoir besoin de la tamponner !

Astuces de makeup artists

Comme vous le savez, beaucoup de produits Bioderma sont les petits chouchous des makeup artists, comme Sensibio H2O ou Sébium…

En savoir plus