Bioderma woman photo sensitive skin Sensibio
Respect de votre peau sensible

Sensibio H2O : un nettoyant visage avant tout

Depuis plus de 25 ans, Sensibio H2O nettoie et apaise les peaux sensibles de millions de femmes à travers le monde. Reconnue internationalement par les artistes maquilleurs et les consommatrices pour ses vertus démaquillantes, l’eau micellaire Sensibio H2O débarrasse aussi bien la peau du maquillage que des particules de pollution, des impuretés et des métaux lourds présents dans l’air en un seul geste.

UNE ROUTINE DE NETTOYAGE TOUT-EN-UN

 

Le nettoyage est plus que jamais le premier geste de soin, et c’est particulièrement le cas pour les peaux sensibles. L’utilisation d’une eau micellaire au quotidien permet de nettoyer la peau et de la débarrasser des impuretés en un seul geste, et sans avoir besoin de rincer à l’eau du robinet, qui peut parfois s’avérer irritante pour les peaux les plus sensibles.

Grâce à la puissance des micelles contenues dans sa formule, Sensibio H2O capture aisément le maquillage, les particules de pollutions, de métaux lourds et les impuretés en un seul geste, pour le plus grand confort des peaux sensibles.

La peau est laissée parfaitement propre, rafraîchie, et prête à recevoir le soin suivant.

 

 

UN GESTE ICONIQUE

Adopter Sensibio H2O dans sa routine de nettoyage, c’est la garantie d’un nettoyage efficace, rapide et en un seul geste !

Le nettoyage avec l’eau micellaire Sensibio H2O c’est très simple :

  1. Imbibez un coton (préférablement réutilisable) avec l’eau micellaire
  2. Appliquez le coton sur le visage
  3. Nettoyez votre visage sans frotter ou appuyer sur la peau.

Et voilà!

 

UNE EAU MICELLAIRE UNIQUE

L’eau seule ne peut pas nettoyer toutes les particules de saleté qui s’accumulent sur la peau chaque jour, en particulier les graisses. C’est la raison pour laquelle la plupart des produits de soin contiennent des agents nettoyants, appelés tensioactifs. Il existe une très large gamme de tensioactifs utilisés dans les cosmétiques, et certains d’entre eux peuvent s’avérer inappropriés ou trop agressifs pour la peau. Pendant le nettoyage, ils interagissent avec les divers composants de la peau. Trop de nettoyage, en particulier avec des produits abrasifs, est souvent aussi nocif que pas de nettoyage du tout.

Toutes les eaux micellaires de Bioderma n’utilisent qu’un seul tensioactif, non

ionique et doux pour la peau – un ester de glycérol – dont la structure est inspirée des lipides déjà présents dans la peau. Ainsi, la barrière naturelle de la peau est délicatement nettoyée, de manière non agressive.

 

Découvrez le reste de notre gamme Sensibio ici !

Bioderma woman photo sensitive skin Sensibio
Respect de votre peau sensible

Depuis plus de 25 ans, Sensibio H2O nettoie et apaise les peaux sensibles de millions de femmes à travers le…

En savoir plus
Bioderma woman photo sensitive skin Sensibio
Respect de votre peau sensible

UNE ROUTINE DE NETTOYAGE TOUT-EN-UN   Le nettoyage est plus que jamais le premier geste de soin, et c’est particulièrement…

En savoir plus

Recevez nos dernières nouvelles!