25e anniversaire de Sensibio H2O

25 ans à respecter votre peau sensible

Inventées il y a 25 ans, les micelles uniques de Sensibio H2O imitent les composants naturels de la peau, afin d’accomplir un but en particulier : débarrasser la peau de toutes les impuretés, tout en garantissant le respect total de son équilibre naturel et de son film protecteur.

Qu’est-ce que la peau sensible et comment le reconnaître ?

Notre peau peut devenir sensible à toutes les étapes de notre vie, à cause de différents facteurs.

Par exemple, l’utilisation de produits cosmétiques non-adaptés peut affaiblir la peau dû à la présence d’ingrédients de mauvaise qualité ou de micropolluants.

D’autres facteurs peuvent entrer en compte, tels qu’une mauvaise qualité de l’eau, l’exposition au soleil, au vent, aux variations de températures, ou encore l’état psychologique (notamment le stress) et hormonal.

Véritable bouclier entre notre biologie intérieure et le monde extérieur, notre peau est exposée chaque jour à des facteurs, comme ceux énumérés ci-dessus, qui peuvent potentiellement la fragiliser.

Les peaux sensibles réagissent avec excès à des stimuli qui ne causent pas ce type de réactions sur les peaux normales. Cette sensibilité accrue a tendance à réduire son seuil de tolérance. Plus sensible est la peau, plus bas sera son seuil de tolérance. Lorsque la peau est particulièrement sensible, elle réagit seulement dans certaines circonstances, et de façon temporaire. En cas d’intolérance cutanée, la réactivité de la peau est pratiquement un état permanent, avec un seuil de tolérance proche de zéro.

 

Comment aider ma peau sensible ?

UNE MISSION : restaurer l’équilibre naturel de la peau et améliorer sa résistance.

Un simple démaquillant n’est pas suffisant.

La façon dont les conditions environnementales évoluent impactent directement les besoins quotidiens de la peau, qui prennent maintenant une toute autre dimension : contrer les effets néfastes de la pollution. Le nettoyage de la peau doit aussi empêcher les polluants de pénétrer dans la peau afin de ne pas endommager sa fonction de barrière protectrice.

Mission accomplie pour Sensibio H2O ! En imitant le fonctionnement naturel de la peau, l’eau micellaire peut être utilisée sur tous les types de peau, même les plus sensibles et réactives.

Sensibio H2O retire le maquillage et la pollution grâce à sa formule à base d’eau hautement purifiée associée à la technologie micellaire.

 

Sensibio H2O : une eau micellaire apaisante pour les peaux sensibles

Avec sa formule haute tolérance, Sensibio H2O respecte la barrière naturelle de la peau et protège son fragile film hydrolipidique, grâce à un surfactant unique : un ester glycérique, doux et neutre pour la peau.

Sensibio H2O est une formule sans rinçage, ce qui évite tout risque de contamination par l’eau.

Avec un pH de 5.5, Sensibio H2O respecte la physiologie naturelle de la peau.

Recevez nos dernières nouvelles!