ABCDerm Lait de toilette

Le lait sans rinçage pour une peau nettoyée tout en douceur.

Soins quotidiens

Peaux normales et délicates

Engagement Dermatologique ABCDerm

Pour qui ?

Enfants, Bébés

Approuvé par les parents

Le peau est nettoyée parfaitement tout en laissant la peau de bébé hydratée et parfaitement protégée.

  • Elimine efficacement les salissures tout en laissant la peau parfaitement hydratée;
  • Apporte un confort immédiat;
  • Respecte l’équilibre cutané de toutes les peaux même les plus fragiles.
Voir les sources
À partir de
19,99 $CA

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

ABCDerm Lait de toilette est formulé selon l’engagement dermatologique ABCDerm afin de respecter la peau délicate des bébés et des enfants en bas âge.

Ce lait de toilette onctueux et sans rinçage élimine efficacement les salissures du siège, des zones de plis, du visage et des mains des bébés et des enfants.

Corps Corps
Visage Visage

Plusieurs fois par jour.

  • Étape 1 Appliquez sur un coton et nettoyez soigneusement la peau.
  • Étape 2 Renouvelez l’application jusqu’à ce que le coton soit propre.
  • Étape 3 Ne rincez pas.
  • Étape 4 Appliquez ensuite un soin ABCDerm.

Convient dès la naissance, hors nourrissons prématurés. Pour des raisons d’hygiène, refermez bien le produit après utilisation.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site.

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Expert en écobiologie cutanée, la recherche avancée BIODERMA vise à préserver et restaurer l'équilibre physiologique naturel de chaque type de peau, y compris la peau délicate des bébés. Fournir des produits sûrs pour leur peau et respecter sa nature sont les clés de voûte de la gamme ABCDerm.

Voir la liste des ingrédients