Atoderm Intensive gel moussant

Gel nettoyant ultra-apaisant qui nourrit les peaux sèches

Nettoyants quotidiens, avec rinçage

Peaux très sèches, à tendance atopiques

Brevet Skin barrier therapy™

À partir de
26,99 $CA

Pour qui ?

Pour toute la famille (saufs nourrissons prématurés)
Prescrit par les dermatologues Prescrit par les dermatologues

Efficacité prouvée par des études dermatologiques

85% des usagers trouvent leur peau plus confortable

  • Nettoie en douceur
  • Apaise les sensations d'inconfort
  • Protège du dessèchement cutané
  • Respecte l'équilibre cutané grâce à sa base lavante surgraissante.
  • Très bonne tolérance - Se rince facilement - Sans savon - Non parfumé

    Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

    Formulé avec des agents purifiants et de la vitamine B3, Atoderm Gel intensif moussant cible la prolifération des irritants qui aggravent la sécheresse cutanée.
    Atoderm Gel intensif moussant apaise les sensations d'inconfort et contribue à améliorer le seuil de la barrière cutanée.

    Corps Corps
    Visage FACE
    Hands Mains

    Matin et/ou soir

    • Étape 1 Appliquer Atoderm Intensive gel moussant sur peau humide
    • Étape 2 Faire mousser, puis rincer abondamment
    • Étape 3 Sécher délicatement
    • Étape 4 Puis appliquer un soin hydratant de la gamme Atoderm

    Si la sécheresse persiste, consultez un professionnel de la santé. Peut être utilisé sur les nouveau-nés, à l'exception des prématurés. l'exception des prématurés.

    L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site.

    Sans compromis, la peau peut être notre meilleure alliée. Elle constitue une barrière protectrice, nous défendant contre les agresseurs potentiels comme la pollution et l'air sec. Sensibilisée par ces facteurs externes, la peau peut devenir sèche. Caractérisée par une gêne temporaire, une sensation de tiraillement et une légère desquamation, la peau sèche est sensible à la déshydratation et peut faciliter la pénétration des irritants cutanés. Il est important de prendre soin de la peau sèche en lui proposant des formules adaptées à ses besoins, en la nourrissant quotidiennement d'ingrédients nourrissants et apaisants.

    Testé sous contrôle dermatologique

    Apaise
    La peau est apaisée pour 90% des volontaires*.
    La peau est plus confortable pour 85% des volontaires*.

    Protège de la sécheresse cutanée
    La peau est mieux hydratée pour 90% des volontaires*.

    Voir les sources

    Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

    Ce complexe breveté contribue à minimiser la sécheresse et à optimiser l'équilibre de l'écosystème cutané. Ce brevet de NAOS Research a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

    Le stress externe peut rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté contribue à augmenter le seuil de tolérance de la peau - quel que soit le type de peau - pour aider à renforcer sa résistance. Ce brevet de NAOS Research a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

    Voir la liste des ingrédients