Hydrabio H2O Eau micellaire

Eau micellaire dermatologique hydratante, qui nettoie la peau en éliminant de façon efficace les impuretés, les débris et le maquillage.

Nettoyants quotidiens à rincer

Peaux sensibles déshydratées

Brevet Aquagenium™

Pour qui ?

Adultes, Adolescents
Prescrit par les dermatologues Prescrit par les dermatologues

Efficacité prouvée

95 % des peaux parfaitement nettoyée.*

  • Nettoie la peau en douceur et la débarrasse des impuretés, des particules fines et de la pollution
  • Démaquille le visage et les yeux de façon efficace
  • Apaise instantanément la peau
  • Respecte et préserve l'équilibre cutané
  • Très bonne tolérance - Non comédogène - Formule sans rinçage
    Voir les sources
    À partir de
    19,99 $CA

    Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

    Hydrabio H2O utilise des micelles, des molécules qui contiennent des esters d'acides gras qui captent les impuretés tout en respectant l'équilibre de la peau.

    Hydrabio H2O enveloppe la peau, procurant tolérance et confort sans compromettre son efficacité nettoyante.

    Première et seule solution micellaire nettoyante, démaquillante et hydratante qui comprend la formule Aquagenium® exclusive, Hydrabio H2O cible l'hydratation naturelle de la peau.
    Le complexe biologique breveté Aquagenium™ (avec vitamine PP/B3 et extrait de pépins de pommes) améliore l'hydratation et cible les capacités hydratantes naturelles de la peau et sa capacité de retenir l'eau, qui sont essentielles pour maintenir un équilibre.

    Le complexe naturel "D.A.F™" contribue à rehausser la tolérance cutanée, laissant la peau plus douce, plus confortable et plus radieuse.

    Visage Visage
    Eyes Yeux

    Matin et soir – 7 jours par semaine

    • Étape 1 Imbiber un coton d'eau Hydrabio H2O.
    • Étape 2 Nettoyer/démaquiller le visage et les yeux.
    • Étape 3 Ne pas rincer.

    L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site.

    La peau se comporte comme son propre écosystème dynamique, interagissant constamment avec son environnement extérieur. Lorsqu’ils sont en contact avec des agresseurs potentiels, les mécanismes biologiques de la peau peuvent altérer son fonctionnement et entraîner une déshydratation cutanée. Ainsi, la peau déshydratée semblera terne et perdra sa souplesse et son élasticité visibles

    Testé sous contrôle dermatologique

    Nettoie
    La peau est bien nettoyée : 95 % (1)
    92 % des particules associées à la pollution sont éliminées (2)

    Laisse la peau douce
    La peau est plus douce : 85 % (3)

    Voir les sources

    Hydrate
    + 25 % d'hydratation après 8 heures (4)

    Voir les sources
    Preuve d'efficacité du produit

    Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

    L'eau et les lipides sont des composants essentiels de la peau, lui permettant de rester hydratée. En cas de déséquilibre, la peau se déshydrate et ne fonctionne plus correctement. Ce complexe breveté cible les lipides cutanés et les aquaporines. Ce brevet de NAOS Research a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

    NAOS Research a inventé l'eau micellaire nettoyante et démaquillante sans rinçage. Les micelles, dont la composition s’inspire des lipides de la peau, sont des micro-gouttelettes nettoyantes invisibles. Ils ont la capacité de capturer les impuretés tout en préservant le film protecteur naturel de la peau. Cette technologie de NAOS Research a été conçue à Aix-en-Provence et développée dans nos laboratoires.

    Le stress externe peut rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté contribue à augmenter le seuil de tolérance de la peau - quel que soit le type de peau - pour aider à renforcer sa résistance. Ce brevet de NAOS Research a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

    Voir la liste des ingrédients