Hydrabio H2O Lingettes

Lingettes dermatologiques nettoyantes et hydratantes, infusées de la technologie micellaire.

Nettoyants quotidiens à rincer

Peaux sensibles déshydratées

Brevet Aquagenium™

Pour qui ?

Adultes, Adolescents

Lingettes dermatologiques biodégradables

90 % des femmes estiment que les lingettes préservent l'hydratation cutanée*

  • Nettoie les impuretés de la peau
  • Préserve l'hydratation
  • Emballage pratique pour les déplacements
  • Lingettes biodégradables - Bonne tolérance
    À partir de
    12,99 $CA

    Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

    Les lingettes dermatologiques Hydrabio H2O sont infusées de solution micellaire parfaitement compatible avec la peau : ses esters d'acides gras, éléments constitutifs des micelles, sont semblables aux phospholipides des membranes cellulaires cutanées et ciblent naturellement le film hydrolipidiques de la peau.

    Ainsi, les lingettes biodégradables Hydrabio H2O assurent un nettoyage parfait et/ou une élimination complète du maquillage pour les peaux et les paupières sensibles, ainsi qu'une excellente tolérance et un confort optimal.

    Rehaussée par un ingrédient apaisant, l'allantoïne, la formule des lingettes dermatologiques Hydrabio H2O prévient les irritations qui sont associées au nettoyage de la peau.

    Visage Visage
    Eyes Yeux
    Comment utiliser le produit étape par étape
    Comment utiliser le produit étape par étape

    Les lingettes Hydrabio H2O peuvent être utilisées tous les jours, le matin et/ou le soir. Ouvrir le sachet, prendre une lingette et nettoyer et/ou démaquiller doucement le visage. Réappliquer jusqu'à ce que la lingette soit propre. Tapoter légèrement le visage avec une serviette de coton propre. Refermer le paquet après l'utilisation. La peau fraîchement nettoyée est prête pour la prochaine étape de la routine.

    • Étape 1 Plusieurs fois par jour
    • Étape 2 Ouvrir le sachet, prendre une lingette et nettoyer et/ou démaquiller doucement le visage, les yeux et le cou.
    • Étape 3 Réappliquer jusqu'à ce que la lingette soit propre.
    • Étape 4 Tapoter légèrement le visage avec une serviette de coton propre.
    • Étape 5 Refermer le paquet après l'utilisation.

    L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site.

    Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

    L'eau et les lipides sont des composants essentiels de la peau, lui permettant de rester hydratée. En cas de déséquilibre, la peau se déshydrate et ne fonctionne plus correctement. Ce complexe breveté cible les lipides cutanés et les aquaporines. Ce brevet de NAOS Research a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

    NAOS Research a inventé l'eau micellaire nettoyante et démaquillante sans rinçage. Les micelles, dont la composition s’inspire des lipides de la peau, sont des micro-gouttelettes nettoyantes invisibles. Ils ont la capacité de capturer les impuretés tout en préservant le film protecteur naturel de la peau. Cette technologie de NAOS Research a été conçue à Aix-en-Provence et développée dans nos laboratoires.

    Le stress externe peut rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté contribue à augmenter le seuil de tolérance de la peau - quel que soit le type de peau - pour aider à renforcer sa résistance. Ce brevet de NAOS Research a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

    Voir la liste des ingrédients