NOUVEAUTÉ !

La technologie micellaire à rincer : comment ça marche?

Il y a 25 ans, Bioderma inventait la technologie micellaire. En intégrant des micelles, molécules d’acides gras qui captent les impuretés comme des aimants, à de l’eau hautement purifiée, la technologie micellaire permet un nettoyage rapide et efficace de la peau, mais surtout tout en douceur.

Le saviez-vous ? Cette technologie n’est pas seulement présente dans la fameuse eau micellaire Sensibio H2O. Suivant vos préférences, vous pouvez également opter pour la technologie micellaire, mais à rincer !

 

Une formule à rincer …

C’est là que Sensibio Gel Moussant entre en jeu !

Comme sa grande sœur au bouchon rose le Gel Moussant lui aussi utilise la technologie micellaire, pour débarrasser la peau de ses impuretés, sans l’agresser. Enrichi en Coco Glucoside, Sensibio Gel moussant possède à la fois des fonctions relipidantes et hautement hydratantes.

Et c’est prouvé ! Testé en laboratoire, il augmente l’hydratation jusqu’à 77%*, avec une tolérance cutanée et oculaire s’élevant à 100% pour les femmes l’ayant testées.

 

… pour les peaux sensibles

Comme c’est le cas pour tous les produits Sensibio, grâce à ses ingrédients ultra-doux, Sensibio Gel Moussant est parfait pour les peaux sensibles.

Chez Bioderma, on a pensé à tout quand il s’agit de prendre soin des peaux sensibles ! Comme pratiquement tous les produits développés par Bioderma, Sensibio Gel Moussant contient le DAFTM : Dermatological Advanced Formulation. C’est un brevet mis au point par notre laboratoire de recherche qui permet d’aider à rehausser le seuil de tolérance de la peau et à améliorer sa résistance. Ce qui en fait l’allié indéniable des peaux sensibles.

 

Vous pouvez retrouver Sensibio Gel Moussant en format pompe 200ml ou au format 500ml.

 

La prochaine étape de votre routine visage ? La Sensibio Lotion Tonique !

 

*Test d’hydratation in vivo portant sur les substances actives coco-glucoside / oléate de glycéryle – application pendant 2 semaines – 10 femmes – France.

Rappel : un dermatologue est la meilleure ressource pour identifier les troubles cutanés, trouver la cause de vos problèmes de peau et développer un traitement adapté. Veuillez consulter votre dermatologue, médecin ou pharmacien afin qu’il puisse vous conseiller au mieux sur votre régime cutané personnel.

NOUVEAUTÉ !

Il y a 25 ans, Bioderma inventait la technologie micellaire. En intégrant des micelles, molécules d’acides gras qui captent les…

En savoir plus
NOUVEAUTÉ !

Le saviez-vous ? Cette technologie n’est pas seulement présente dans la fameuse eau micellaire Sensibio H2O. Suivant vos préférences, vous…

En savoir plus

Recevez nos dernières nouvelles!