Photoderm Autobronzant

Autobronzant hydratant en aérosol pour un bronzage parfaitement uniforme.

Soins complémentaires

Peaux sensibles Autobronzant

Pour qui ?

Adultes
Facile d'utilisation

Efficacité prouvée

Le résultat durable, d'une durée de 7 heures, est un bronzage d'apparence naturelle.

  • Texture hydratante légère et non collante
  • Rapidement absorbée
  • Procure un bronzage d'apparence naturelle, visiblement rehaussé
  • Dure jusqu'à 7 jours
  • Fragrance légère et agréable
  • Voir les sources
    À partir de
    19,99 $CA

    Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

    Photoderm Autobronzant bénéficie d'une nouvelle technologie qui associe l'agent autobronzant DHA (dihydroxyacétone) à un système de diffusion unique.

    Ce procédé de diffusion permet de vaporiser une plus grande quantité de DHA sur l'épiderme et d'améliorer la qualité de la couleur.

    Corps Corps
    Visage Visage
    Comment utiliser le produit étape par étape
    Comment utiliser le produit étape par étape

    Pour bronzer : Une fois par jour pendant 3 jours, ensuite une fois tous les 2 jours. Pour préserver le bronzage : Une fois par semaine

    • Étape 1 Bien agiter avant l'utilisation.
    • Étape 2 Appliquer sur une peau sèche et propre. Vaporiser uniformément, en tenant la bouteille à 20 cm de la peau.

    Ne pas vaporiser vers les yeux ou les muqueuses. Appliquer sur une peau en santé. Ce produit ne contient pas d'écran solaire et ne protège pas des coups de soleil. L'exposition répétée de la peau au soleil sans protection peut accroître les risques de vieillissement cutané, de cancer de la peau, et entraîner d'autres effets nocifs pour la peau même s'il n'y a pas eu de coup de soleil.

    L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site.

    Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

    Voir la liste des ingrédients