Sébium Gel moussant actif

Nettoyant purifiant intense. Aide à traiter l'acné.

Nettoyants occasionnels

Peaux mixtes à grasses Peaux mixtes à grasses, sujettes aux irrégularités

Pour qui ?

Adultes, Adolescents
Facile d'utilisation

Efficacité prouvée

L'Acide Glycolique pour renouveler l'apparence de la peau. Le Gluconate de Zinc pour purifier. L'Acide Salicylique pour réduire les imperfections.

Désobstrue les pores*
Diminue les imperfections***
Nettoie en profondeur*
Respecte l’équilibre cutané
Le meilleur compromis entre efficacité kératolytique et bonne tolérance
Sans savon, Bonne tolérance , Non comédogène

Voir les sources

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

Sébium Gel moussant actif agit à la source en limitant la production excessive de sébum. Agir à la fois sur les causes et les conséquences…? L’acide salicylique favorise l’élimination des cellules mortes, libère les pores obstrués, ce qui facilite l’écoulement du sébum et  réduit les imperfections. L’acide glycolique élimine les cellules mortes et déshydratées. En accélérant la desquamation cutanée, il renouvelle l’apparence de la peau, ce qui contribue à améliorer la texture de la peau et l’éclat du teint.

Visage Visage
Comment utiliser le produit étape par étape
Comment utiliser le produit étape par étape

Sébium Gel moussant actif s’utilise matin et/ou soir jusqu’à disparition des imperfections.

  • Étape 1 Faire mousser le gel entre les mains mouillées et appliquer en massant doucement la peau.
  • Étape 2 Rincer abondamment.
  • Étape 3 Sécher délicatement.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site.

Le nettoyage du visage est la première étape essentielle de toute routine de soins de la peau. Il débarrasse la peau des impuretés accumulées (sébum, sueur, cellules mortes, bactéries, cosmétiques, écrans solaires, maquillage, poussière et autres particules polluantes), afin de préparer la peau à recevoir d’autres soins. Sans cette étape de nettoyage essentielle le matin et le soir, la peau s’asphyxie : le film hydrolipidique ne joue plus son rôle protecteur et les pores deviennent obstrués. Par conséquent, des imperfections apparaissent et le teint devient terne et inégal. Le nettoyage est encore plus important pour les peaux mixtes à grasses car elles produisent un excès de sébum. Le nettoyage doit éliminer toutes les impuretés sans irriter la peau.

Peau purifiée : 97%*
Peau nettoyée en profondeur : 90%*
Peau douce 90%***
Peau lissée: 87%*

Voir les sources

Les pores sont désobstrués : 72%*
Les imperfections sont diminuées : points noirs-17%**, boutons -32% ***

Voir les sources

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Voir la liste des ingrédients