Sébium H2O Lingettes

Lingettes dermatologiques nettoyantes et purifiantes infusées de la technologie micellaire.

Nettoyants quotidiens à rincer

Peaux mixtes à grasses

Technologie Micellaire

Pour qui ?

Adultes, Adolescents

Lingettes dermatologiques biodégradables

86% des utilisatrices estiment que les lingettes éliminent les impuretés comme l'excès de sébum et la pollution, et qu'elles purifient la peau*

  • Élimine les impuretés de la peau
  • Purifie et atténue l'apparence des imperfections de façon visible
  • Apaise les sensations d'irritation
  • Lingettes biodégradables - Bonne tolérance - Non comédogène
    À partir de
    0,00 $CA

    Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

    Les lingettes dermatologiques et biodégradables sont infusées de solution micellaire qui assure un nettoyage parfait du visage.

    Grâce à l'eau micellaire qui contient des esters d'acides gras groupés en molécules qui absorbent les impuretés comme de minuscules éponges, les lingettes Sébium H2O nettoient la peau sans l'assécher.

    Formulées avec des extraits de gingko et des sulfates de cuivre, les lingettes aident à nettoyer et à purifier l'épiderme.

    Visage Visage
    Eyes Yeux
    Comment utiliser le produit étape par étape
    Comment utiliser le produit étape par étape

    Une ou deux fois par jour

    • Étape 1 Les lingettes Sébium H2O peuvent être utilisées tous les jours, le matin et/ou le soir.
      Ouvrir le sachet, prendre une lingette et nettoyer et/ou démaquiller délicatement le visage.
      Réappliquer jusqu'à ce que la lingette soit propre.
      Tapoter légèrement le visage avec une serviette de coton propre.
      Refermer le paquet après l'utilisation.
      Fraîchement nettoyée, la peau est prête pour la prochaine étape de la routine de soins.

    L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site.

    La peau mixte à grasse sujette aux imperfections est caractérisée par un excès de sébum se trouvant soit sur la zone-T (peau mixte) ou sur tout le visage (peau grasse). Les signes cliniques qui y sont associés sont la brillance, le teint terne et souvent les pores visiblement dilatés.
    Des imperfections peuvent apparaître occasionnellement.

    Infusées de notre eau micellaire Sébium H2O, les lingettes Sébium nettoient les impuretés du visage. Elles ont une double action : purifier et matifier, dans un emballage pratique qui peut être emporté n'importe où.

    Leur efficacité a été évaluée, les volontaires ont jugé que :
    93% le maquillage de type “glitter” est éliminé*

    86% la peau est purifiée*
    86% les impuretés comme l'excès de sébum et la pollution sont éliminées*

    Lingettes biodégradables.

    Voir les sources
    Preuve d'efficacité du produit

    Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

    NAOS Research a inventé l'eau micellaire nettoyante et démaquillante sans rinçage. Les micelles, dont la composition s’inspire des lipides de la peau, sont des micro-gouttelettes nettoyantes invisibles. Ils ont la capacité de capturer les impuretés tout en préservant le film protecteur naturel de la peau. Cette technologie de NAOS Research a été conçue à Aix-en-Provence et développée dans nos laboratoires.

    Le stress externe peut rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté contribue à augmenter le seuil de tolérance de la peau - quel que soit le type de peau - pour aider à renforcer sa résistance. Ce brevet de NAOS Research a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

    Voir la liste des ingrédients