Atoderm Intensive gel-crème

Soin nourrissant ultra frais et intensément anti-démangeaisons

Soins quotidiens

Peaux très sèches, à tendance atopiques

Brevet Skin barrier therapy™

Pour qui ?

Adultes, Enfants, Bébés
Family convenient Pour toute la famille

Efficacitée prouvé

90% des utilisateurs ont perçu un effet bénéfique sur leur peau dès la première utilisation*.

  • Apaise et réduit les sensations d'inconfort
  • Restaure les lipides
  • Hydrate intensément
  • Réconforte instantanément
  • Renforce durablement la peau
  • Sensation de fraîcheur immédiate

Très bonne tolérance - Non collant - Texture légère - Absorption rapide - Non parfumé

Voir les sources
À partir de
29,99 $CA

Tous les produits du Laboratoire BIODERMA sont formulés selon le principe d'écobiologie qui est au cœur de la démarche NAOS, pour respecter l'écosystème de votre peau et préserver sa santé durablement.

Atoderm Intensive gel-crème est le premier soin anti-démangeaisons dont la texture fraîche et ultra-légère* est rapidement absorbée par la peau. Sa formule répond aux besoins spécifiques des peaux sèches à atopiques:  

- Le dérivé Enoxolone apaise immédiatement et durablement les sensations de démangeaisons et réduit l'envie de se gratter.  

- Le complexe breveté Skin Barrier Therapy™ limite l'adhésion de certaines bactéries (staphylocoque doré) à la surface de la peau. Ces bactéries peuvent aggraver la sécheresse cutanée.  

- La vitamine B3, agent hydratant biomimétique, renforce la barrière cutanée. Atoderm Intensive gel-crème s'inscrit dans la démarche écobiologique de NAOS en proposant un soin à la texture unique, à la fois très efficace et agréable à appliquer, en adéquation avec l'environnement et le mode de vie du patient.  

- La technologie hydro-absorbante capte l'eau de l'environnement pour optimiser l'hydratation de la peau et renforcer sa fonction barrière. Ainsi, elle limite les sensations de démangeaisons et réduit donc les irritations. 

BIODERMA est une marque construite sur l'écobiologie, qui est au cœur de l'approche NAOS de l'écosystème de la peau et de la préservation de sa santé. Cette approche permet de renforcer les mécanismes naturels de la peau, en lui apprenant à mieux fonctionner sans la surtraiter.  

*chez Bioderma

Corps Corps
Visage Visage

Appliquer une ou deux fois par jour sur une peau nettoyée. 

Utiliser quotidiennement seul ou en association avec des traitements médicaux, notamment les dermocorticoïdes. 

Visage et corps. Adultes, enfants, bébés (sauf prématurés).

  • Étape 1 Appliquez l’Atoderm Intensive gel-crème sur votre peau après l’avoir nettoyée et séchée en douceur.
  • Étape 2 Massez délicatement jusqu’à absorption complète.

Si la sécheresse cutanée persiste, consulter un professionnel de santé.

L’éco-conception dans nos produits : nous travaillons au quotidien sur l’amélioration de nos produits afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La plupart de nos produits sont en plastique 100% recyclable et nos étuis sont 100% recyclables et fabriqués à partir de papier issu de forêts gérées durablement. Le geste de tri : pour recycler vos emballages le plus correctement possible et en savoir plus sur les consignes de tri de votre ville, sachez qu’elles sont consultables sur le site.

Si elle n'est pas altérée, la peau peut être notre plus grande alliée. Elle procure une barrière protectrice, nous défendant des agresseurs potentiels comme la pollution et l'air sec. Si elle est sensibilisée par ces facteurs externes, la peau peut s'assécher et devenir inconfortable. Caractérisée par un inconfort temporaire, une sensation de tiraillement, et de légères desquamations, la peau sèche est sujette à la déshydratation et peut favoriser la pénétration de substances irritantes. Il est important d'utiliser des soins appropriés pour les peaux sèches en leur procurant des formules adaptées à leurs besoins, en les nourrissant quotidiennement avec des ingrédients riches et apaisants.

Résultats prouvés par des études cliniques

Apaise la peau

La peau est apaisée immédiatement et pendant 24 heures : 100% (1)

Voir les sources

Protection de la peau

Protection durable de la peau : 95% (2)

Voir les sources

Ce produit a été formulé selon le principe de formulation positive NAOS. Plutôt que de surtraiter la peau, il faut lui apprendre à vivre en lui apportant la juste dose et en relançant ses mécanismes naturels. Au cœur de ce produit :

Ce complexe breveté contribue à minimiser la sécheresse et à optimiser l'équilibre de l'écosystème cutané. Ce brevet de NAOS Research a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Le stress externe peut rendre la peau réactive et sensible. Ce complexe breveté contribue à augmenter le seuil de tolérance de la peau - quel que soit le type de peau - pour aider à renforcer sa résistance. Ce brevet de NAOS Research a été conçu à Aix-en-Provence et développé dans nos laboratoires.

Voir la liste des ingrédients

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir savoir ce que l’on se met sur la peau, Ask.NAOS est la plateforme qui décrypte la composition des produits des marques NAOS (Bioderma, Institut Esthederm, Etat Pur) pour vous permettre de choisir le produit qui vous convient. Né d’une volonté de transparence, vous y découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nature, l’origine et le rôle de nos ingrédients et brevets, fondés sur les principes de l’écobiologie de NAOS. Depuis 40 ans, NAOS a la volonté de respecter la nature de chaque peau dont il faut préserver les ressources et les mécanismes naturels, pour la rendre plus saine et plus belle durablement.

Décrypter nos formules sur Ask.NAOS.com